L'A.P.E.A.E.L

(l'Association des Parents d'Elèves et Amis de l'Ecole Laïque)

L’Association des Parents d’Elèves et Amis de l’Ecole Laïque est une association composée uniquement de bénévoles.

A l’occasion de cette rentrée, c’est avec plaisir que les membres de l’APEAEL renouvellent leurs efforts pour le bonheur des enfants de Darvoy.
L’association est composée uniquement de bénévoles. Elle participe au financement des sorties pédagogiques et à l'achat de matériels pour les écoles de Darvoy.

Cette année encore les fonds récoltés permettront d’aider l’école de Darvoy pour de nouveaux projets, et l’association soutiendra aussi les activités périscolaires.

Pour financer les futurs besoins scolaires, nous avons organisé le «Loto des Enfants» juste avant noël et participé à la kermesse pour la «Fête des Ecoles» au
mois de juin. Mais notre soirée choucroute du printemps a été annulée faute de participation.

Nous réfléchissons à de nouvelles idées pour renouveler nos actions et améliorer nos prestations.

Cette année de nouveaux bénévoles nous ont rejoints et d’autres nous ont quittés.
Nous avons aussi reçu le soutien de nombreux parents membres bienfaiteurs de l’association, mais la survie de l’association dépend de tous car le renouvellement
des bénévoles est indispensable pour son bon fonctionnement. Rejoignez-nous vite !

Bureau:

• Président :       Frédéric DESORMEAUX      (tel : 06 23 62 91 81)
  • Trésorière :      Killian LLAVADOR
  • Secrétaire:       Johannes DELAUNAY

Dates à noter :

• Dimanche 25 Novembre 2018: Loto des enfants

Contact:

ou la boîte aux lettres situé sur le portail de l'école élémentaire.