DARVOY JARGEAU  SAINT-DENIS BADMINTON (DJSBAD)

Votre club de badminton s’appelle désormais Darvoy Jargeau Saint-Denis Badminton. Il accueille chaque année entre 150 et 200 adhérents. Il surfe sur la vague des championnats du monde qui ont eu lieu en France à Paris en août 2010.

Son rôle est de promouvoir le badminton en proposant une pratique adaptée à tous les niveaux et à tous les âges (jeunes, loisirs, compétitions).

L'association a formé et forme de nombreux joueurs grâce à son école de badminton labellisée deux étoiles et encadrée par des personnes compétentes. Nos "jeunes" participent à des tournois et championnats où ils obtiennent des résultats très encourageants.

Chaque année, des joueurs adultes sont engagés dans des championnats interclubs (par équipe) au niveau du département ou de la région pour représenter le club. Un certain nombre de joueurs participent aux championnats (départementaux, ligue, France) ou à différents tournois organisés par d'autres clubs (en simple, en double ou en mixte).

Depuis la rentrée de septembre 2013, le club est installé dans le gymnase intercommunal situé à Darvoy. Doté de neufs terrains de badminton et de nombreux créneaux, vous pourrez pratiquer ce sport olympique en jeu libre ou en compétition, en simple ou en double, encadré ou non.

Contact: Jérôme Lacofrette (Président) au 06.76.77.96.59