DARVOY JARGEAU  SAINT-DENIS BADMINTON (DJSBAD)

Le club de badminton Darvoy Jargeau Saint-Denis Badminton accueille près de 160 licenciés à ce jour (décembre 2017).

Son rôle est de promouvoir le badminton en proposant une pratique adaptée à tous les niveaux et à tous les âges (jeunes, loisirs, compétitions).

L'association a formé et forme de nombreux joueurs grâce à son école de badminton labellisée deux étoiles et encadrée par des personnes compétentes. Nos "jeunes" participent à des tournois et championnats où ils obtiennent des résultats très encourageants.

Il officie dans le gymnase de Darvoy où de nombreux créneaux et terrains (9) permettent une offre complète et variée (créneaux compétiteurs et confirmés, créveaux jeunes, créneau famille, pour tous les âge.

Chaque année, des joueurs adultes sont engagés dans des championnats interclubs (par équipe) au niveau du département ou de la région pour représenter le club. Un certain nombre de joueurs participent aux championnats (départementaux, ligue, France) ou à différents tournois organisés par d'autres clubs (en simple, en double ou en mixte).

Un pôle "convivialité" a été mis en place afin de créer du lien entre les licenciés: sortie aux internationaux de badminton à Paris, soirées à thèmes, repas du club...

Contact: Jérôme Lacofrette (Président) au 06.76.77.96.59