CHANGEMENT DE DIRECTEUR DE L'HARMONIE

Originaire de Tigy, j'ai découvert la musique vers l'âge de 10 ans. J'ai suivi, pendant une dizaine d'années, des cours de formation musicale et de saxophone. Au cours de mon apprentissage, j'ai eu l'occasion d'intégrer l'harmonie de Tigy puis, quelques années plus tard, celle de Darvoy. Ma passion m'a aussi conduit à rejoindre d'autres formations musicales telles que des ensembles de saxophones, des fanfares de rue ou encore un jazz band depuis peu.

Après cinq années passées au sein de l'harmonie de Darvoy, Florent m'a proposé de partager avec lui la direction de l'orchestre. Un mélange d'intrigue, d'anxiété mais aussi de curiosité m'ont poussé à tenter cette expérience.

Cela fait maintenant deux ans que j'assure, avec l'aide de Florent et Emilie, la direction de l'orchestre. Nous travaillons au sein d'une très belle équipe de musiciens tous aussi sympathiques et motivés les uns que les autres, et avec la volonté de construire et partager avec eux de beaux programmes musicaux. J'espère de tout cœur que cette aventure durera le plus longtemps possible.


                                                                                   Damien Tinseau