MIEUX VIVRE A DARVOY

L'association est née  de la volonté d'un groupe de Darvoysiens de créer une structure susceptible de porter des projets, d'échanger et de discuter autour de ce qui fait notre quotidien, dans la convivialité et le partage.

Après quatre années d'existence, celle-ci vit essentiellement à travers l'organisation de la fête des voisins qui aura lieu cette année en mai prochain. Pour la cinquième édition toujours autour du même principe: "venir avec un plat et un voisin", une nouveauté sera présente puisque la soirée sera enrichie d'une découverte de jeux de sociétés.

Une nouvelle action a été lancée récemment pour achter des produits bio en commun. Si cette opération fonctionne, nous la renouvellerons.

Nous vous convions à nous rejoindre pour participer et faire vivre l’association.

Bureau:

- Président: Jérôme Pelletier
   - Trésorier: Olivier Boscand
   - Secrétaire: Bruno Goujon

Cotisation:
3 € par personne ou 5€ par couple.

Site internet: mieuxvivreadarvoy.neocities.org

Contact: via e-mail à: