MIEUX VIVRE A DARVOY

L'association est née récemment de la volonté d'un groupe de Darvoysiens de créer une structure susceptible de porter des projets, d'échanger et de discuter autour de ce qui fait notre quotidien, dans la convivialité et le partage.

Après deux années d’existence, l’association Mieux Vivre à Darvoy s’installe progressivement. L’assemblée générale tenue le 17 octobre 2015 a permis de faire le point sur les actions menées et les projets à venir.

La fête des voisins (le 29 mai 2015) a rassemblé plus d’une cinquantaine de personnes autour du principe convivial « venez avec un plat et un voisin ». Nous vous donnons rendez-vous le 27 mai 2016 pour la troisième édition.

Nous avons organisé la distribution de 27 poules afin de permettre aux adhérents de se familiariser à l’achat groupé. D’autres actions de ce type vont voir le jour dans le souci d’améliorer notre quotidien (les questions d’environnement, de circulation, de cadre de vie …)

Nous vous convions à nous rejoindre pour participer et faire vivre l’association.

Bureau:

- Président: Jérôme Pelletier