L'UNION SPORTIVE DE FOOTBALL DARVOY

Le club de football de Darvoy est ouvert à tout les jeunes désirant découvrir le monde sportif, ainsi qu'aux  parents souhaitant faire du bénévolat. Le but du club est de faire vivre l'association que ce soit dans les bons ou les mauvais moments!

Le club compte 90 licencés répartis en 5 équipes: les U9, U11, U13, séniors et vétérans.

Le club a établi plusieurs ententes avec les clubs des villages voisins dans plusieurs catégories. Ainsi, le club s'est allié à celui de l'Entente Sologne 45 (Tigy/Vienne/Sully) et celle de Jargeau.

Le club a un site internet : usdarvoyfootball

Contact: Rémi CHAUVETTE  au 06.49.13.78.81

RECHERCHE DE PARTENARIAT

L'Union Sportive de Football a comme projet de devenir un vrai centre de vie où l'on partage le plaisir de ce qui nous anime tous: le FOOTBALL

Ainsi, nous cherchons le soutien des entreprises locales qui pourraient nous aider, soit sous forme de sponsoring, soit sous forme de mécénat.