L'UNION SPORTIVE DE FOOTBALL DARVOY

Le club de football de Darvoy est ouvert à tout les jeunes désirant découvrir le monde sportif, ainsi qu'aux  parents souhaitant faire du bénévolat.

Le club est vecteur des valeurs fondamentales du Football telles que le Respect, l'Engagement, la Tolérance, la Solidarité et le Plaisir de jouer dans un esprit convivial et familial.

Pour sa 47ème saison d'existence (2017-2018), le club dénombre 54 licenciés (joueurs et dirigeants) répartis en 6 catégories:

• 1 équipe U7 (5-6 ans) en entente avec Sandillon, encadrée par Wendy Schlitz et Rémi Chauvette
  • 1 équipe U9 (7-8 ans) en entente avec Sandillon, encadrée par Nicolas El Maoudjoudi et Rémi Chauvette
  • 2 équipes U11 (9-10 ans) en entente avec Sandillon, encadrée par Yannick Quillerier & Tanguy Ballanger
  • 2 équipes u13 (11-12) en entente avec Sandillon, encadrée par Wendy Schlitz et Walter Bonjean
  • 1 équipe U15 (13-14 ans) en entente avec Jargeau encadrée par Stéphane Morel
  • 1 équipe vétérans dirigé par Pascal Foreau

Le club a établi plusieurs ententes avec les clubs des villages voisins dans plusieurs catégories. Ainsi, le club s'est allié avec Sandillon et Jargeau afin de participer à des championnats. Les clubs étant de plus en plus en recherche de licenciés.

Le calendrier comptera plusieurs manifestations:

- la galette du club en janvier

- deux concours de pétanque en juin

Contact: Site internet : usdarvoyfootball