D3T (Tennis & Tennis de Table)

L'association D3T car D comme Darvoy et 3T comme Tennis-Tennis de Table.

Notre club a fait le choix de pratiquer en loisir.

Ceci explique le montant de notre cotisation annuelle de base à 30 € pour les 2 disciplines, tennis et tennis de table.

Cette cotisation individuelle annuelle est de 20 € pour les autres membres d’une même famille.

Pour les sportifs qui le souhaitent, une adhésion avec licence loisir est possible moyennant une cotisation annuelle de 50 €.

Cette licence permet de participer au Championnat Loisir Départemental.

Nos saisons débutent le 1er septembre pour s’achever le 31 août de l’année N+1.

Notre club offre donc vraiment la possibilité d’exercer une activité sportive accessible à tous. Femmes ou hommes, quelque soit votre choix vous serez toujours bienvenus parmi nous

Pour les pongistes mineurs, la présence d’un adulte accompagnant est nécessaire pour amener l’enfant au gymnase et pour le récupérer en fin d’entraînement.

Notre gymnase rue de la Pelle à Darvoy, est ouvert toute l’année, les lundis de 17h à 20h et les jeudis de 17h à 19h même durant les vacances scolaires et les jours fériés.

Débutants et joueurs confirmés se retrouvent dans une ambiance détendue autour de nos huit tables.

Quelques pongistes chevronnés participent pour la deuxième année au Championnat loisir départemental.

Ils savent mettre en valeur notre commune grâce à leurs très bons résultats.

En juin 2018, ils ont brillamment remporté cette compétition  départementale. Bravo à eux !