D3T (Tennis & Tennis de Table)

L'association D3T car D comme Darvoy et 3T comme Tennis-Tennis de Table.
Il n'y a pas de compétition mais seulement du loisir pur.

L’association comptait 25 adhérents pour la saison 2014-2015. L’effectif de cette nouvelle saison 2015-2016 s’est encore renforcé et fin novembre nous comptons une trentaine d’adhérents, dont plusieurs enfants.

Pour le moment, la fréquentation est beaucoup plus régulière et l’acquisition d’une sixième table s’est avérée nécessaire. L’assiduité porte ses fruits et les progrès sont là. Les échanges deviennent de plus en plus longs et la technique s’affine.

Cependant nous souhaitons rester un club loisir et la bonne ambiance permet à chacun de trouver sa place.

Vous pouvez nous rejoindre à tout moment au cours de la saison.

Nous sommes en discussion avec le club de badminton pour prolonger nos horaires au-delà de 19h afin de permettre à certains de venir jouer après leur travail.

Même si le gymnase est de plus en plus occupé , et c’est très bien ainsi, le tennis loisir peut toujours  être pratiqué sur réservation (coordonnées ci-dessous) au moins deux jours avant le créneau horaire souhaité.

Cours de Tennis de table:

* Lundi de 18H00 à 20H00

* Jeudi de 17H00 à 19H00