ERRATUM - DARVOY TENNIS - TENNIS DE TABLE (D3T)

Dans l'Echo de Darvoy de Mai 2018, l'article concernant D3T datait d'Octobre 2017 suite à une confusion de notre part.

Ainsi, nous publions ici l'article pour cette période-ci avec toutes nos excuses auprès des membres de l'association.

Notre club compte 27 membres actifs. Notons que l’activité tennis de table est plus pratiquée que l’activité tennis, surtout en période hivernale.
Notre club a fait le choix de pratiquer en loisir. Ceci explique le montant de notre cotisation annuelle de base à 30 € pour les 2 disciplines, tennis et tennis de table, pour ceux qui ne souhaitent pas prendre de licence.
A partir de la prochaine saison sportive qui débutera le 01/09/18, il sera possible pour les sportifs qui le souhaitent, de prendre une licence afin de participer au Championnat Loisir Départemental. La cotisation annuelle sera alors de 50 €.
Notre club offre donc vraiment la possibilité d’exercer une activité sportive accessible à tous. Femmes ou hommes, quelque soit votre choix vous serez toujours bienvenus parmi nous Pour les plus jeunes, la présence d’un adulte accompagnant est nécessaire.
Notre gymnase rue de la Pelle à Darvoy, est ouvert toute l’année, les lundis de 17h à 20h et les jeudis de 17h à 19h même durant les vacances scolaires.
Débutants et joueurs confirmés se retrouvent dans une ambiance détendue autour de nos huit tables.

d3t3

Une équipe de pongistes chevronnés : Antony et Thomas BOIREAU, Ali BOUHZADA, Alain DALAIGRE et Patrick OUTREVILLE participent au Championnat loisir départemental.
Dans la poule B, du 30/11/17 au 31/03/18, ils ont remporté leurs 4 matchs contre:
- l’équipe 1 de CRAVANT.
- l’équipe 1 de .VENNECY
- l’équipe 2 de ST JEAN DE LA RUELLE
- l’équipe 1 de PATAY
Bravo à eux.
C’est la première année qu’une équipe de pongistes est engagée dans des matchs de championnat loisir départemental. Elle a su mettre en valeur notre communegrâce à ses très bons résultats.Il est prévu une 5e et dernière rencontre pour cette saison en avril 2018 contre l’équipe 1 de LA CHAPELLE ST MESMIN.
Nous ne manquerons pas de vous communiquer les scores dans notre prochain bulletin municipal.

N’hésitez pas à nous contacter : Alain Dalaigre : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Dominique Mery : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.,

Photos de nos quelques joueurs chevronnés :

Patrick OUTREVILE

d3t1