L'A.P.E.A.E.L

(l'Association des Parents d'Elèves et Amis de l'Ecole Laïque)

L’Association des Parents d’Elèves et Amis de l’Ecole Laïque est une association composée uniquement de bénévoles.

Elle participe au financement des sorties pédagogiques et à l’achat de matériels pour les écoles de Darvoy. Cette année encore, l’association aidera aussi les activités périscolaires.

Grâce à nos efforts communs, nous avons réussi à financer des sorties pour toutes les classes de Darvoy, ainsi que le théâtre pour les T.A.P.

Notre budget a aussi permis l’achat de trois ordinateurs et de livres pour l’école.

L’association organise plusieurs évènements dont le loto des enfants, la soirée choucroute et la tombola. Les fonds récoltés permettront d’aider les écoles et la municipalité à subvenir aux nouveaux besoins scolaires.

Dès la rentrée, nous avons déjà pu concrétiser l’achat de chaises pour l’accueil périscolaire, et participer au  financement de la sortie du Domaine du CIRAN, réduisant ainsi la participation pour les familles.

Pour la survie de l’association, votre participation serait la bienvenue car, tous les ans, de nouveaux enfants sont  accueillis par l’école et le renouvellement des bénévoles est indispensable pour le bon fonctionnement de l’association.

Bureau:

• Président :       Frédéric DESORMEAUX      (tel : 06 23 62 91 81)
  • Trésorière :      Katia BALOU
  • Secrétaire:       Johannes DELAUNAY

Dates à noter :

• Samedi 17 Février 2018: Soirée choucroute
  • Lundi 10 Septembre 2018: Assemblée générale (à 20H30 à la salle des associations)
  • Dimanche 25 Novembre 2018: Loto des enfants

Contact: Par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou la boîte aux lettres situé sur le portail de l'école élémentaire.