L'A.P.E.A.E.L

(l'Association des Parents d'Elèves et Amis de l'Ecole Laïque)

L’Association des Parents d’Elèves et Amis de l’Ecole Laïque est une association composée uniquement de bénévoles.

Parents et enfants sont venus nombreux à notre loto traditionnel en 2018, et le résultat a été supérieur à nos attentes. Dès l’ouverture de la salle, le public était au rendez vous, et pour le bonheur de toutes et tous, nous avons fait carton plein. Avec dix-huit parties gagnantes, nous avons offert de nombreux jouets dont un babyfoot et un robot éducatif. Et le grand gagnant est reparti avec quatre billets pour le parc du Futuroscope.

Pour que nos actions perdurent dans le temps et pour que nous puissions venir en aide aux projets de l’école de Darvoy, nous recherchons toujours activement de nouveaux membres actifs. Rejoignez-nous vite !

En 2019 nous prévoyons organiser une grande soirée dansante le samedi 4 mai 2019. Pour la première fois depuis très longtemps, nous allons remplacer notre traditionnelle « soirée choucroute » par une formule plus innovante.. Mais nous n’en dirons pas davantage pour que la fête soit encore plus folle …

Bureau:

• Président :       Frédéric DESORMEAUX      (tel : 06 23 62 91 81)
  • Trésorière :      Killian LLAVADOR
  • Secrétaire:       Johannes DELAUNAY

Dates à noter :

• Samedi 4 Mai 2019: Soirée dansante

Contact:

ou la boîte aux lettres situé sur le portail de l'école élémentaire.