L'A.P.E.A.E.L

(l'Association des Parents d'Elèves et Amis de l'Ecole Laïque)

L'association des parents d'élèves et amis de l'école laïque organise plusieurs animations (lotos des enfants, soirée choucroute et tombola) afin de financer plusieurs projets scolaires.

L'association contribue aux sorties scolaires (Maison de Loire, musée de la déportation, journée au golf de Marcilly, spectacle de noël, de voyages (Ingrannes)…).

Les membres du bureau et bénévoles sont à l'écoute de toute suggestion susceptible à l'association de renouveler ses animations tout au long de l'année.

L'A.P.E.A.E.L a besoin de nouveaux camarades d'équipe pour la bonne continuité de l'association.

Bureau:

• Président :             Bruno HERAULT                (tel : 06 81 44 07 25)
  • Vice-président :      Frédéric DESORMEAUX      (tel : 06 23 62 91 81)
  • Secrétaire :            Tony CHEVALIER
  • Vice-secrétaire:      Fabienne TRAN
  • Trésorière :            Katia BALOU
  • Vice-Trésorière:      Isabelle MOREAU

Dates à noter :

• Samedi 19 Mars 2016: Soirée choucroute
  • Samedi 10 Septembre 2016: Forum des associations
  • Lundi 12 Septembre 2016: Assemblée générale (à la salle des associations)
  • Dimanche 11 Décembre 2016: Loto des enfants