Journal / Presse / Bulletin

Les évènements et actions de la commune font vivre son actualité, la rendant dynamique tout au long de l’année. Afin de vivre ou revivre cette actualité locale, celle-ci paraît dans la presse et/ou les bulletins municipaux « Darvoy infos ».

La presse

C’est dans le journal local retraçant les informations du Loiret et de la région Centre Val de Loire « La République du Centre » que les articles à propos de la commune parraissent.

Bulletins municipaux

Tous les 2 mois environ, un bulletin municipal « Darvoy infos » paraît et est distribué dans toutes les boîtes aux lettres de la commune. Il retrace l’actualité essentielle des 2 derniers mois, les évènements passées et à venir, les actions menées par la commune ou les associations, tout y est résumé pour suivre l’actualité récente de Darvoy.
Les bulletins peuvent être consultés et téléchargés directement sur le site en suivant cette page.
Il est également possible de s’inscrire à la newsletter sur la page d’accueil du site Internet pour recevoir chaque nouveau bulletin par mail.