J’ai plus de 70 ans

Lorsque vous atteignez le bel âge de 70 ans, la commune vous propose différents évènements et/ou des distributions de colis.

En avril la commune organise le repas des ainés ou si vous ne pouvez ou ne voulez pas y assister vous recevrez un colis de noël en décembre.

Ci-jointe, une photo du repas des aînés d’avril 2022, des retrouvailles très attendues après 2 ans d’annulation ou de report. Une journée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur, accompagnée par l’harmonie de Darvoy.

Depuis quelques années, dans notre région, nous subissons des étés très chauds. Le plan canicule est rapidement mis en place. Dès lors, une équipe composée de conseillers municipaux et de membres du CCAS prendront de vos nouvelles régulièrement pour recenser vos besoins afin de s’assurer de votre bonne santé.

Le CCAS organise des rencontres intergénérationnelles au mois de juin à la salle des fêtes en faisant participer les enfants de Darvoy.

Enfin, nous vous proposons de vous véhiculer si vous n’avez pas de moyen de locomotion pour participer à nos animations festives dans notre commune. Pour cela, il faut vous inscrire à la mairie 2 semaines avant la manisfestation.