FÉDÉRATION DES CONSEILS DE PARENTS D'ÉLEVES (F.C.P.E.)

La F.C.P.E. de Darvoy œuvre au quotidien pour le bien-être des enfants à l’école grâce :

• À sa présence aux trois conseils d’école chaque année scolaire
  • À l’engagement des bénévoles pour organiser des manifestations et ainsi participer au financement de matériels et de projets scolaires

Lors des trois conseils d’école, les parents élus relayent les questions, les remarques et les préoccupations des parents d’élèves, en présence de la municipalité et de l’équipe pédagogique.

Cette année, les parents représentants sont :

Christelle GENZA, Angela GELLET, Marlène JUBIN, Ludivine BENECH, Chrystel LOPIN-BON, Virginie LAMY, Sylvia PELLETIER, Geneviève GUIRADO

Les parents suppléants sont :

Céline LIZIER, Olivier BERTHIER, Céline MOELLO, Cyrielle BRINAS, Virginie MIGNAN

Voici la composition du bureau :

Présidente : Christelle Genza

Vice-présidente : Angela Gellet

Trésorière : Chrystel Lopin-Bon

Trésorière adjointe : Virginie Lamy

Secrétaire : Marlène Jubin

Secrétaire adjointe : Ludivine Bénech

Pour pouvoir continuer à animer la vie de l’école et financer les besoins de nos écoliers, nous vous proposons des rendez-vous tout au long de l’année :

• Vide-grenier spécial jouets   = Dimanche 19 novembre 2017

90 exposants - 3€ le mètre - restauration sur place

• Vente de chocolats de Noël

Suite à son grand succès l’an passé, nous réitérons cette année cette vente à prix préférentiels.

Catalogues disponibles pour tous jusqu’au 8 novembre au 06.75.40.19.87. N’hésitez pas à nous contacter !

Grâce aux manifestations que nous organisons tout au long de l’année, la FCPE Darvoy vient d’offrir lors de cette rentrée 2017 beaucoup de matériel sportif, éducatif et pédagogique à l’école de Darvoy : matériel de motricité (une grande structure d’intérieur, cordes à sauter, ballons sauteurs, IOO), jeux de récréation (buts de foot, ballons...), 2 vidéoprojecteurs et écrans, de nombreux livres scolaires pour les enseignants et enfants, du matériel de sciences et de technologie...

Ceci s’ajoute à plusieurs financements de sorties scolaires (musée, Maison de Loire, classes découvertes...).

photo fcpe

N’hésitez pas à nous contacter et à venir échanger :

Par téléphone : 02 38 59 94 08 – 06 19 70 50 54

Par courrier : dans la boîte aux lettres située au portail de l’école élémentaire

Sur notre page Facebook

Nous sommes également disponibles à l’entrée et à la sortie des classes.

photo fcpe2

ERRATUM - VIDE-GRENIER F.C.P.E.

Une erreur de date concernant le vide-grenier spécial jouets de l'association F.C.P.E. de Darvoy, s'est glissée dans l'agenda du dernier "Echo de Darvoy"!

Il ne faut pas lire la date du dimanche 26 novembre mais bien

le Dimanche 19 Novembre 2017 comme le stipule l'affiche de l'association.

Toutes nos excuses à l'association et aux lecteurs darvoysiens.

vgFCPE