FÉDÉRATION DES CONSEILS DE PARENTS D'ÉLEVES (F.C.P.E.)

La F.C.P.E. de Darvoy œuvre au quotidien pour le bien-être des enfants à l’école grâce :

- À sa présence aux trois conseils d’école chaque année scolaire

- À l’engagement des bénévoles pour organiser des manifestations et ainsi participer au financement de matériels et de projets scolaires.

Lors des trois conseils d’école, les parents élus relayent les questions, les remarques et les préoccupations des parents d’élèves, en présence de la municipalité et de l’équipe pédagogique.

Voici la composition du bureau 2019-2020 :

Présidente : Marlène Jubin

Vice-présidente : Ludivine Bénech

Trésorière : Virginie Lamy

Trésorière adjointe : Chrystel Lopin-Bon

Secrétaire : Céline LIZIER

Bilan de l’année écoulée :

L’argent récolté lors de nos manifestations nous a permis de financer cette année 2019,  plusieurs projets à hauteur de 1.750€.

Dates à noter:

• 21 Mars 2020: Après-midi carnavalesque offerte aux  enfants
  • 14 septembre 2020: Assemblée générale
  • 22 novembre 2020: Bourse aux jouets

N’hésitez pas à nous contacter et à venir échanger :

Par téléphone : 06 75 40 19 87

Par courrier : dans la boîte aux lettres située au portail de l’école élémentaire

Sur notre page Facebook

Nous sommes également disponibles à l’entrée et à la sortie des classes.