Fédération des Conseils de Parents d'Elèves

La FCPE de Darvoy œuvre au quotidien pour le bien-être des enfants à l’école grâce :

• À sa présence aux trois conseils d’école chaque année scolaire
  • À l’engagement des bénévoles pour organiser des manifestations et ainsi participer au financement de matériels et de projets scolaires

Lors des trois conseils d’école, les parents élus relayent les questions, les remarques et les préoccupations des parents d’élèves, en présence de la municipalité et de l’équipe pédagogique.

Cette année, les parents représentants sont :

Christelle Genza, Catherine Vaisala, Angela Gellet, Marlène Jubin, Ludivine Bénech, Chrystel Lopin-Bon, Virginie Lamy et Sylvia Pelletier.

Les parents suppléants sont :

Isabelle Vallée, Olivier Berthier, Geneviève Guirado, Julien Hubert, Elisabeth Delemme, Emilie Thomas, Laëtitia Durczewski et Vanessa Jude.

Pour l’année 2016-2017, nous organisons :

¨      Une vente de chocolats

¨      Le Vide grenier spécial enfants le 27 novembre 2016

¨      Le Carnaval des enfants le: 1er Avril 2017

¨      Le Rallye vélo le: 1er Juillet 2017

Voici la composition du bureau :

Présidente : Christelle Genza

Vice présidentes : Catherine Vaisala et Angela Gellet

Trésorière : Chrystel Lopin-Bon

Trésorière adjointe : Virginie Lamy

Secrétaire : Marlène Jubin

Secrétaire adjointe : Ludivine Bénech

Cette année, les fonds récoltés permettront de financer :

• du matériel de motricité, des vélos, des trottinettes et du matériel sportif pour les maternelles
  • du matériel de sciences et technologie, de mathématiques et d'anglais pour les primaires
  • une aide au financement de sorties à venir.

N’hésitez pas à nous contacter et à venir échanger :

Par téléphone : 02 38 59 94 08 – 06 19 70 50 54

Par courrier : dans la boîte aux lettres située au portail de l’école élémentaire

Sur notre page Facebook

Nous sommes également disponibles à l’entrée et à la sortie des classes.