HARMONIE DE DARVOY

L'Harmonie de Darvoy est une société de musique, datant de 1878, offrant une véritable animation lors des fêtes locales et nationales.

L'équipe est composée de 45 musiciens de 12 à 77 ans.

En lien avec l’école de musique, les instruments enseignés sont ceux qui composent une harmonie telle que la notre : flûte, clarinette, trompette, tuba, trombone, saxophone, cor, percussions …

Nos prestations effectuées à l’extérieures de la commune (festival de DONNERY, Les Nuits de Sologne…), nous permettent d’échanger avec différentes sociétés musicales et d’organiser des manifestations ensemble.

Aujourd'hui, janvier 2018, nous pouvons fêter les 140 ans de notre harmonie.

Les 15 et 16 Septembre 2018, un Festival de Musique sera organisé à la Salle des fêtes.

Dates à retenir:

- Concert à l'Eglise: Dimanche 31 Mars 2019